de hassan » 22/08/2011 00:51
j'etais là des le debut (1996, putain ca fait loin!!!). longtemps j'ai cherché le pourquoi, le comment, la suite du magnifique H.K. Je suis ENFIN tombé sur cette page, merci des explications, meme un simple et grand MERCI tout court pour ton travail!!! j'suis tombé dans les mangas au college (DBZ et autre Yū Yū Hakusho en VO, a l'epoque on kiffait juste les images... et de toute facon il n'y avait pas encore de trad je crois). maintenant j'ai des centaines (voir un millier) de BD, comics, manga. Une vie professionnelle bien remplie et tres chargée; je continue d'acheter des BD/comics/manga mais j'ai au moins 2-3ans de retard de lecture... (en esperant qu'un jour je pourrai avoir le temps de les lire!). j'etais aux premieres conventions manga, on etais 500 voir 1000 a tout casser, ca change des milliers de personnes aujourd'hui participant aux salons BD/MANGA. Je me souviens encore quand je faisais la queue 3 fois d'affiler pour avoir ma dedicace de chaque album de la version originale!!! Je t'avais demandé de me dessiner LOLA dans une position suggestive/sexuelle, et dans un autre album un garde de l'axe. Les deux dessins avait été mis en couleurs a l'aquarelle par l'un de tes comperes!!! Bref, j'arrete la nostalgie, et te souhaite bon bon bon bon courage pour la suite. Et comme tout bon fan de base qui pense qu'a son plaisir joussif en lisant H.K (et qui fait abstraction de l'auteur) , j'attends la suite avec impatience !!! J'avais 2 idoles dans la BD, toi et Michael Turner (meme si vos travaux sont totalement differents). Je t'envoies donc tous mon soutien et mes encouragements!!!!!!