Si on te conseille Trolls de Troy fait aussi un tour du côté de Kran par Herrenguel chez Vent d'Ouest
Tu vois Chris que j'avais raison :siffle: :siffle: :siffle:
et la qualité de ce qu'a fait Brionnes (v. soleil) est une tres tres bonne surprise....
Les seigneurs d'Agartha, c'est aussi de l'HF, on l'avait oublié celui-là :mur: :mur: :mur:
Les seigneurs d'Agartha, c'est aussi de l'HF, on l'avait oublié celui-là :mur: :mur: :mur:
Quelle est la différence môssieur, c'est qd même un monde ressemblant à de l'HF, même si cela n'apparaît pas encore :siffle:
Quelle est la différence môssieur, c'est qd même un monde ressemblant à de l'HF, même si cela n'apparaît pas encore :siffle:
shloka, et si c' etait de la science-fantasy ??? ou de l' heroic-fiction alors ?? non ??
je vient juste de remarquer, que tu est le lemkor d' Angreal !
suis long a la detente moi ...
shloka, et si c' etait de la science-fantasy ??? ou de l' heroic-fiction alors ?? non ??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités