j' ai comme l' impression que je vais me faire engueler moi ...

Si on te conseille Trolls de Troy fait aussi un tour du côté de Kran par Herrenguel chez Vent d'Ouest
Tu vois Chris que j'avais raison :siffle: :siffle: :siffle:
et la qualité de ce qu'a fait Brionnes (v. soleil) est une tres tres bonne surprise....
Les seigneurs d'Agartha, c'est aussi de l'HF, on l'avait oublié celui-là :mur: :mur: :mur:
Les seigneurs d'Agartha, c'est aussi de l'HF, on l'avait oublié celui-là :mur: :mur: :mur:
Quelle est la différence môssieur, c'est qd même un monde ressemblant à de l'HF, même si cela n'apparaît pas encore :siffle:
Quelle est la différence môssieur, c'est qd même un monde ressemblant à de l'HF, même si cela n'apparaît pas encore :siffle:
shloka, et si c' etait de la science-fantasy ??? ou de l' heroic-fiction alors ?? non ??![]()
je vient juste de remarquer, que tu est le lemkor d' Angreal !
suis long a la detente moi ...
shloka, et si c' etait de la science-fantasy ??? ou de l' heroic-fiction alors ?? non ??![]()
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités