pourquoi je ne peut pas mettre des grandes fotos?? c plus joli
(c'est pour les gens qui n'ont pas l'ADSL ???)
si c'est ça je suis desoler
le ferai plus (moi je fesait ça simplement pour faire plaisir moi....
)
pas grave toopaz, c'est en se trompant qu'on apprend
par contre, dans cette logique, il faut que tu apprennes à éditer tes propres messages au lieu de poster 2 fois de suite à 1 minute d'intervalle... et de citer tes propres messages ! (franchement c'est la 1ere fois que je vois ça :siffle:
)
Désolé mais je crains hélas que Toopaz est un jeune petit gars qui as bien compris le système de comptabilisation des messages.Le genre de petit gars qui si ils se multipliaient foutrait un beau bordel.
Je ne pense pas faire une fixation sur Toopaz mais vu le quotient de message/Présence c'est sûr qu'il me rattrape avant la fin de l'année
Le hic est que si on enlève mes messages vides de sens (il y en a c'est sur je ne dis pas toujours des trucs interressants) et les siens je pense que dans son cas celà lui porterait plus préjudice qu'à moi
Donc Toopaz:
1 èrement tu écris au maximum dans un langage clair et lisible par le plus grand nombre (heu de plus le langage sms n'étant pas traduisible ceux qui ne sont pas francophones ne peuvent même pas faire une traduction)
2èment tu évites de faire des posts a répétition.Avant d'envoyer ta prose tu cliques sur le bouont prévisualisation pour te relire et voir si tu n'as pas omis de dire quelque chose.
3èment quand un ancien te donne un conseil dis toi que c'est pour ton bien
4èment je ne suis pas modérateur et là tu ne peux que t'en réjouir
Un membre avisé a valant deux je te salue