Tu es gentil mais bon j'ai des tas de lacunes dans un tas de domaines -- comparé par exemple à un carbonnieux (surtout que lui pour l'examen il avait pris l'option "Plans Q", je te raconte pas le coef... ).zourbi le grec a écrit:Allons, allons, pas de fausse modestie, tu sembles l'être de Hergé tout du moins.
Genug a écrit:Et Tibet lui-même était un assez fin caricaturiste.
Il a longtemps été la seule bio disponible. Le souvenir que j'en garde c'est que Marie-Ange Guillaume a le sentiment d'être passée à côté de Goscinny. Dans le détail j'avoue que je ne saurais être plus précis, ça commence à dater pour moi...Samdelgado a écrit:Ce mercredi est réédité le livre sur Goscinny de Guillaume et Bocquet. J'ai lu l'autre livre de Bocquet sur Goscinny (Goscinny et moi) et je me demandais si celui-là vaut le coup.
Je te recommande d'aller lire ce topic et même d'y poser ta question si tu n'y as pas trouvé la réponse que tu cherches.Samdelgado a écrit:Vous recommanderiez donc celle de Pascal Ory davantage?
Astérix : 59, Iznogoud : 62, « Bien plus tard » ?toque a écrit:Iznogoud est arrivé bien plus tard que les trois autres. Peut être qu'il n’habitait plus là lors de sa création.
Non, jusqu'à sa mort en 77.toque a écrit:Ok. Il a donc habité le quartier en question jusqu'en 66 ?
Je me tue à le répéter !toque a écrit:Dans ce cas, y'a pas de raison effectivement.
Genug a écrit:Non, jusqu'à sa mort en 77.toque a écrit:Ok. Il a donc habité le quartier en question jusqu'en 66 ?Je me tue à le répéter !toque a écrit:Dans ce cas, y'a pas de raison effectivement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités