HOCHET Gabriel a écrit:C'est une valeur sûre...
Je dirais que une cave à Whisky à 5 bouteilles pourrait se composer ainsi :
- 1 Lagavulin - 1 Laphroaig - 1 Talisker - 1 Cardhu et 1 Balvenie (ou 1 Glenmorangie)....
Disons que c'est un assez bonne base, sans se ruiner totalement...
Muadib a écrit:j'ai hésité à prendre une bouteille de Talisker ; ça se rapproche du Cardhu ?
Muadib a écrit:j'ai hésité à prendre une bouteille de Talisker ; ça se rapproche du Cardhu ?
Olaf Le Bou a écrit:à part le Glenkinchie que je n'aime pas du tout, la sélection de Coltrane a de la gueule
C'est d'ailleurs précisement ma cave actuelle, version Dalwhinie et Macallan, auxquels je rajoute un Talisker et un Caol Ila, un Jura superstition, et un fond d'Oban qui doit trainer
HOCHET Gabriel a écrit:C'est une valeur sûre...
Je dirais que une cave à Whisky à 5 bouteilles pourrait se composer ainsi :
- 1 Lagavulin - 1 Laphroaig - 1 Talisker - 1 Cardhu et 1 Balvenie (ou 1 Glenmorangie)....
Disons que c'est un assez bonne base, sans se ruiner totalement...
NASONEX
Mis à jour : Mardi, 22 Mars 2011.
Corticoïde nasal
Dans quel cas le médicament NASONEX est-il prescrit ?
Ce médicament d'usage local contient un corticoïde qui possède une activité anti-inflammatoire marquée sur les muqueuses, notamment celles du nez.
Il est utilisé dans le traitement des rhinites d'origine allergique de l'adulte et de l'enfant de plus de 3 ans.
Il est également utilisé chez l'adulte dans le traitement symptomatique de la polypose nasale.
Présentations du médicament NASONEX
NASONEX : suspension nasale ; flacon pulvérisateur (120 doses)
Liste I - Remboursable à 30 % - Prix : 12,97 €.
Coltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:à part le Glenkinchie que je n'aime pas du tout, la sélection de Coltrane a de la gueule
C'est d'ailleurs précisement ma cave actuelle, version Dalwhinie et Macallan, auxquels je rajoute un Talisker et un Caol Ila, un Jura superstition, et un fond d'Oban qui doit trainer
le problème, c'est qu'en rajoutant tes quatre Single Malt des Iles, tu re-déséquilibre cette selec équilibrée que tu trouvais bonne
ulys a écrit:Ca devient pointu les discussions ici !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités