Olaf Le Bou a écrit:
est-ce que quelqu'un sait comment récupérer simplement l'url, et éviter de devoir à chaque fois télécharger l'image sur l'ordi, la retailler, et la poster en pièce jointe ??
Olaf Le Bou a écrit:les têtes de nœud de Google ont supprimé le bouton "afficher l'image" dans les recherches Google image...
à la place il y a une option de merde pour partager sur fessebouc et 2-3 autres réseaux de mes couilles, mais plus moyen de copier l'adresse url de l'image pour l'insérer dans un post...
est-ce que quelqu'un sait comment récupérer simplement l'url, et éviter de devoir à chaque fois télécharger l'image sur l'ordi, la retailler, et la poster en pièce jointe ??
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Moi, d'habitude, je fais de la manière suivante:
- je tape ma recherche, vais sur images. Ex: Olaf le bou.
- clic gauche.
- image s'affiche en plus grand. Clic droit.
- "copier l'adresse de l'image".
- insertion entre les balises IMG du forum BDGEST.
Note: cela ne fonctionne pas avec la première image, mais cela fonctionne avec la seconde. BDGEST n'accepte plus tous les liens.
Choci Loni a écrit:Peut-être qu'une mise à jour du pilote...est possible et règlerait le problème ?
Olaf Le Bou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:les têtes de nœud de Google ont supprimé le bouton "afficher l'image" dans les recherches Google image...
à la place il y a une option de merde pour partager sur fessebouc et 2-3 autres réseaux de mes couilles, mais plus moyen de copier l'adresse url de l'image pour l'insérer dans un post...
Alors à défaut d'avoir une solution, j'ai une explication : c'est suite à un "accord de partenariat" entre Google et l'entreprise Getty Image que cette option a été supprimée. Déjà que depuis un moment les images de Getty trustaient les premières pages de résultats, j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en bouffer. Chiotte.
reg95 a écrit:Choci Loni a écrit:Peut-être qu'une mise à jour du pilote...est possible et règlerait le problème ?
Il me semble l'avoir fait mais je vais tenter le coup
https://h30478.www3.hp.com/t5/Autres-produits-et-technologies-HP/lorsque-je-numérise-un-document-une-bande-blanche-apparait/td-p/747358
sergent latrique a écrit:Y aurait pas une bande de Tippex coincée sur la vitre ou une saleté sur le rouleau ?
Si la bande est toujours au même endroit, ça doit être effectivement mécanique, est-ce que tu peux démonter une partie de ton scanner pour regarder de plus près ? Sinon, si t'as plus de garantie et que ce n'est pas un scanner haut de gamme, tu devras peut être en racheter un
Yog-volo a écrit:peut-être une solution ici chez HP
(copier l'ensemble du lien sinon ça marche pas)
- Code: Tout sélectionner
https://h30478.www3.hp.com/t5/Autres-produits-et-technologies-HP/lorsque-je-numérise-un-document-une-bande-blanche-apparait/td-p/747358
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités