Cyr_il a écrit:J'ai un soucis avec Windows 7 qui me donne envie de m'arracher les cheveux...
J'ai deux HDD un Ssd pour le systeme et un HDD classique pour y stocker mes photos, je viens de réinstaller Windows et quand l'ordinateur démarre impossible de trouver mon deuxième disque (celui pour les photos) pourtant il est bien visible et reconnu dans le BIOS et quand je clique droit/gerer , Windows le voit bien mais il n'a pas de lettre associé, alors je lui attribue une lettre, par exemple D et là il devient visible... Jusqu'au prochain redémarrage de Windows où il faut à chaque fois refaire la manip.
J'ai essayé de suprimer le volume, le formater ou lui attribuer une autre lettre mais rien à faire le problème persiste !
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
LeMoineFou a écrit:Depuis quelques jours, mon ordi est toujours en activité: j'entends le ventilo qui tourne sans arrêt au maximum, et la charge du processeur est constamment à plus de 30%.
J'aimerais savoir comment trouver ce qui le fait bosser comme ça, le pauvre.
J'ai fait des analyses avec adwcleaner et malwarebit, qui n'ont rien donné, donc, à priori, ce n'est pas une saloperie.
Dans le gestionnaire des tâches, partie processeur, je ne vois rien non plus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Je suis sur windows 7.
mistercoyote a écrit:Question pour les connaisseurs, mon pc est encore pas mal mais il est assez lent pour le traitement photo, on m'a conseillé de passer en SSD.
Les prix se sont bien démocratisés du coup je suis tenté mais je fais comment pour faire migrer windows 10 sur le nouveau disque ? Sachant que je n'ai qu'un seul emplacement disque dur.
mistercoyote a écrit:Question pour les connaisseurs, mon pc est encore pas mal mais il est assez lent pour le traitement photo, on m'a conseillé de passer en SSD.
Les prix se sont bien démocratisés du coup je suis tenté mais je fais comment pour faire migrer windows 10 sur le nouveau disque ? Sachant que je n'ai qu'un seul emplacement disque dur.
Morti a écrit:Le SSD est une petite carte que tu installes dans ton PC, ce n'est pas réellement un disque.
Charlus a écrit:Morti a écrit:Le SSD est une petite carte que tu installes dans ton PC, ce n'est pas réellement un disque.
ça a quand même souvent même forme et ça s'installe souvent à la place du DD classique, surtout si tu n'utilises pas une tour classique (mini pc, portables qui sont souvent équipés de dd de 2.5").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités