Charlus a écrit:A mais moi je ne fais que la traduction. Et je répondais à tes questions
Edit : C'est à cette heure là que tu lève ?!?
Du coup ce serait sympa de nommer le second, vu que ça peut servir -- notamment à ceux qui sont sous Avast comme moi...Morti a écrit:j'ai un anti-virus correct (Avast) mais qui apparemment n'a rien détecté (...) Donc j'ai téléchargé un nouveau anti-virus qui apparemment lave plus blanc
le patricien veterini a écrit:à avoir en permanence installé sur un ordinateur pour faire une vérification
- adwcleaner
- malwarebytes antimalware
J'étais content d'avast jusqu'à récemment quand, voulant migrer de Windows Mail vers Thunderbird, j'ai constaté une incompatibilité -- toujours pas réparée apparemment ! -- entre les deux.Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, comme antivirus, j'utilise avira (gratuit). Je l'ai mis à la place d'avast il y a quelques temps.
Genug a écrit:J'étais content d'avast jusqu'à récemment quand, voulant migrer de Windows Mail vers Thunderbird, j'ai constaté une incompatibilité -- toujours pas réparée apparemment ! -- entre les deux.Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, comme antivirus, j'utilise avira (gratuit). Je l'ai mis à la place d'avast il y a quelques temps.
J'ai été sous AVG (free) pendant des années, mais ses pseudo-alertes récurrentes ("Vous n'êtes pas bien protégé !") destinées à te faire passer à la version complète et payante étaient vraiment gonflantes. Faute de mieux j'y suis revenu, mais cela dit je vais tester Avira, merci du tuyau (je ne lis jamais les avis sur les sites, quel que soit le produit y aura toujours quelqu'un pour expliquer que le produit lui a niqué sa configue)...
Charlus a écrit:Sans insultes et autres guerres de fan boys, ça fait un moment que les OS d'Apple ne garantissent plus contre l'infection. Vu que les utilisateurs se sentent à l'abri, et que, généralement, les acheteurs ont un bon pouvoir d'achat, les macs sont même devenus une cible pour les Ransomware....
le patricien veterini a écrit:à avoir en permanence installé sur un ordinateur pour faire une vérification
- adwcleaner
- malwarebytes antimalware
Poe a écrit:Aller dans options (dans ouvrir menu en haut à droite de la fenêtre firefox), puis sur Avancé, choisir onglet général et voir si "Vérifiez l'orthographe lors de la frappe" est coché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités