bon je viens d'acheter une carte TV (PCI)
win tv express de chez hauppauge
et on me demande de la racorder sur la prise d'entrée de la carte son ..
et a priori je n'ai pas de carte son .. cela doit etre compris avec ma carte mere
hors je n'arrive a recuperer les infos de ma carte mere ..(une asus me semble-t-il)
comment faire ?
de plus je tente d'installer sur XP les pilotes wintv
et les 2 plantent (audio puis video)
j'ai tout faux dans mon achat ?
merci de votre aide
tu parles d'everest mais je suis, moi, plutot dans les profondeurs abysssales
je peste, je rale et mes momes n'osent plus s'approcher ..
rhaaaaaaaaaaaaaa
qui peut me conseiller un bon forum d'informatique que je puisse y poser mon problème ..
le cable fourni est un cable externe
de toute maniere sur la carte mere, je n'ai pas de prise d'entree son, juste 3 en sortie ou j'ai branché les enceintes
En fait tu dois avoir un reglage logiciel qui te change la répartition de tes 3 prises son à l'arriere de ta tour. genre soit stereo soit 5.1
Si tu choisi stereo, la sortie HP est en haut, line in milieu et micro in en bas.
Si tu te sers de tes 3 sorties, il faut que tu optes pour une carte TV dont la liaison audio se fait par l'intérieur. Pour toi ce serait un connercteur interne sur ta carte TV qui part direct sur un Line IN de la carte mere (par exemple le CD IN). il me semble avoir vu un de ces connecteurs du ta carte mere.
pour un ordi qui se ballade, le 5.1 n'est pas necessaire ..loin de la ..
sinon les 3 prises jack sont au meme niveau avec 3 couleurs differentes
orange-vert-bleu
je peux m'en sortir ? comment changer la répartition et faire en sorte que tout fonctionne ... :siffle:
et bon j'ai achete ma carte tv chez les chinois et ils ne font pas de reprise