sirjeje a écrit:De tte facon, vu la nouvelle qualité des BB, je m'en fout tant qu'on a la suite (bon j'avoue avant ca m'aurait soulé avec le papier chiotte qui pue )
pseudo-x a écrit:à moins qu'il y ait plus de ventes des 2 premiers tomes ...donc faut acheter.
On aura alors le run de Ennis /Ellis /Jenkins en VF.
- Hellblazer Edition Thot - T1
wormy a écrit:Bien évidemment il ne faut pas zapper toute cette série comme le dit DHT même si il a pas l'air d'apprécier les aventures de John Constantine. Hellblazer est une série excellente, je regrette le choix de panini de passer au Bigbook mais apparemment c'est faute de vente. Je comprends pas comment avec un prix plus élevé ils en vendront plus.
Tous les albums 100% sont de grande qualité, donc je les recommande.
Je ne connais pas beaucoup Hellblazer. J'ai seulement lu "toutes ses machines" que j'ai adoré. Mon problème, c'est que je n'accroche pas aux styles de tous les dessinateurs de cette série. Celui qui a dessiné "Toutes ses machines" a-t-il bossé sur d'autres numéros d'Hellblazer édité en VF?
_Mat a écrit:Quelle est la différence entre les vertigo 100% et les vertigo cult? Ce ne sont pas les mêmes histoires?
Vaut-il mieux prendre le 100% ou le cult?
Merci,
Mathieu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités