simonradius a écrit:J'aurais bien aimé souscrire sur le tome 2 mais je suis arrivé trop tard, les niveau 2 et 3 sont complets...
J'ai le choix entre la version numérique à 10 € ou celle à 50 €, trop chère pour moi...
Du coup j'attendrai la sortie en librairie si le projet est financé...
Le Tapir a écrit:J'ai été bien scotché par les dessins! Je ne sais pas du tout ce que ça donne au niveau de l'histoire, mais franchement bravo pour le graphisme!
Sharky a écrit:Ouaow j'ai loupé cette BD et je dois dire que si le scénario est aussi bon que les dessins, ça doit être une très bonne BD !
Par contre, j'hésite à l'acquérir car le soucis avec les financements participatifs est que l'on n'est jamais sûr que le projet aille jusqu'au bout ...
ggtidus a écrit:Sharky a écrit:Ouaow j'ai loupé cette BD et je dois dire que si le scénario est aussi bon que les dessins, ça doit être une très bonne BD !
Par contre, j'hésite à l'acquérir car le soucis avec les financements participatifs est que l'on n'est jamais sûr que le projet aille jusqu'au bout ...
Il s'agit d'un diptyque donc pas de risque puisque c'est le tome 2 qui arrive en novembre
Sharky a écrit:Par contre, j'hésite à l'acquérir car le soucis avec les financements participatifs est que l'on n'est jamais sûr que le projet aille jusqu'au bout ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités