Une partie de l'histoire se finit a la fin du tome 1 ou faut attendre la suite obligé... ?
Et comme je fais partie des névrotiques qui aiment les originaux, une expo est elle envisagée? Ou même quelques scans de planches noir et blanc?
dans le comic-box hors série spécial mutants il y a tout un article sur cette démarche "scientifique" des pouvoirs qui rejoint complètement votre discussion ici, lisez le c'est très intéressant ! c'est l'interview d'un vrai scientifique qui a écrit un bouquin ou deux là dessus, en se demandant quels pouvoirs seraient possibles ou non...
@
Attention aux névroses !
Comme je ne fais de scéances de dédicaces, il y a peu de chance pour que l'on voit les originaux en exposition.
Rien ne m'a été proposé pour le moment.
Quant à une édition du livre en N&B du livre, j'ai fait un peu de lobbying sans résulat
Seulement, dans mon exigeance, j'aimerais montrer toutes phases de travail, du découpage aux multiples crayonnés merdiques avant d'arriver à la page définitive qui parfois est autant dessinée sur son envers que son endroit !
Et pour les colectionneurs, mes originaux ne sont pas à vendre.
Seulement, dans mon exigeance, j'aimerais montrer toutes phases de travail, du découpage aux multiples crayonnés merdiques avant d'arriver à la page définitive qui parfois est autant dessinée sur son envers que son endroit !
Je n'en reviens pas...chaque jour passé à la table à dessin fut avec les trippes posées dessus...
Oui, tiens...une petite question aux auteurs: la remarque a été faite plus haut concernant le monologue des jumeaux...niveau vocabulaire, ça va quand même très loin, aussi, d'où est venue l'idée d'un tel discours et pourquoi ce choix?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités