marinacamille a écrit:fancomvous a écrit:
C'est ce que je crois savoir, mais en fait ce n'est pas ce que je lui reproche précisément. C'est plutôt cette appropriation de la misère du peuple associée à cette richesse, de sa prétendue compréhension de nos problèmes de pauvres. Tout en étant par son train de vie, ses entreprises et le choix de ses investissements financiers dans un tout autre monde. Quand ces gens là se permettent de donner des leçons aux smicards et salariés médians, voulant leur enseigner l'humanisme et la générosité, je ressens une profonde envie de gerber.
Mais si ça peut vous rassurer, j'ai une détestation totale de l'ensemble du monde politique. Mais né "de gauche", je suis d'autant plus sensible aux dérives de celle-ci, à ce qu'elle est devenue.
Pardon donc si je m'énerve un peu parfois...
alors essaie de trouver des ref fiables, car je ne crois pas (je viens de chercher, et ce sont apparememnt des rumeurs... mais je cherche encore car je veux savoir)
Je trouve que c'est une femme intègre, intelligente et respectable, qui connait ses putains de dossier en politique et qui ne fait pas de politique-spectacle... ça fait du bien
En fait elle est vraiment blindée hein? Je faisais preuve d'un peu de retenue pour une fois.
Et tu sais Marina, la vraie discrimination ce serait aussi de ne pas pouvoir détester untel sous prétexte qu'il a la peau noire ou un vagin.
Quand à sa prétendue respectabilité ou son intégrité, je me marre.
Pour une certaine forme d'intelligence, oui.