Journal bien reçu et en TBE
Merci infiniment Yookodes3
J'en ai vu qqs-uns a 9eme Quai, Annecy :-p
Aah, Hauteville Hause, une trés bonne histoire de F.Duval servit par un trés mauvais dessin
Le dessin c'est histoire de goût... Et heureusement tout le monde a des goûts différents. Ce n'est pas parce tu n'aimes pas le dessin, qu'il est mauvais. Moi perso j'aime beaucoup le trait de T. Gioux et je trouve les dessins très bien faits.
Toute oeuvre se doit d'être soumise aux critiques construites et constructives de ceux qui la regardent.
Pour hauteville, je suis désolé, le dessin de Gioux est trés moyen, des persos souvent changeants,de gros soucis d'anatomie, des postures étranges, des regards râtés, des mouvements statiques,un encrage trés moyen, des petits traits sur les visages du plus mauvais goùt...et pourtant la magie opère (merci à la mise en scène de Quet).Et au final, du plaisir à la lecture.Il faut savoir éguiser son "oeil", même pour ce qu'on aime...
Aaaaah ouaaiiiiiiissssssssss.....Sûr que là ,c'est plus clair.
Mais on plaint les mouches là tout de même...Ce qu'elles endurent les pauvres ! Qui parlait de tourisme sexuel ...???
Journal bien reçu et en TBE
Merci infiniment Yookodes3
Moi je suis d'accord avec taopaiipaii... il est mauvais ce dessin et je n'aime pas... je l'ai déjà dit mais ce dessinateur défie les lois de la nature notamment en ce qui concerne les proportions du corps humain... pour ne pas parler des visages qui changent selon la case...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités