RoAzHonEg a écrit:Je viens de remarquer, pas d'une grande importance, sur la 2eme et 3 eme de couverture de mon Tome 5 qu'il n'y avait pas la lune blanche alors qu'elle y est sur les 4 premiers ainsi que sur le T.6 ... je voulais juste savoir si ils étaient tous comme ça ou si c'était juste un défaut d'impression !?
etienne31 a écrit:RoAzHonEg a écrit:Je viens de remarquer, pas d'une grande importance, sur la 2eme et 3 eme de couverture de mon Tome 5 qu'il n'y avait pas la lune blanche alors qu'elle y est sur les 4 premiers ainsi que sur le T.6 ... je voulais juste savoir si ils étaient tous comme ça ou si c'était juste un défaut d'impression !?
C'est pareil chez moi.
Etienne
RoAzHonEg a écrit:Je viens de remarquer, pas d'une grande importance, sur la 2eme et 3 eme de couverture de mon Tome 5 qu'il n'y avait pas la lune blanche alors qu'elle y est sur les 4 premiers ainsi que sur le T.6 ... je voulais juste savoir si ils étaient tous comme ça ou si c'était juste un défaut d'impression !?
magic_fred a écrit:La suite arrive pour avril...
http://www.amazon.fr/Hauteville-House-7 ... 60&sr=1-23
Coltrane a écrit:Série que j'avais trouvé HH assez intéressant au debut, mais je dois dire qu'à partir du T3 , j'ai commencé à décrocher (le surnaturel me faisait chier), mais j'ai été jusqu'à la fin du cycle (le T4) qui venait avec un coffret....
je dois dire que ce "truc" collecte la poussière dans ma pile de sortie... donc si qq'un à Bxl est intéressé pour l'acquérir (à prix correct pour les deux), laiser moi un message dans ma BàL, et on peut se rencontrer, question d'éviter les frais postaux....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité