olivier a écrit:C'est quoi ce calendrier ??? Cadeau delcourt ?
Oui, offert avec le pack T5+6 ou le coffret.
olivier a écrit:C'est quoi ce calendrier ??? Cadeau delcourt ?
Croaa a écrit:olivier a écrit:C'est quoi ce calendrier ??? Cadeau delcourt ?
olivier a écrit:Question : ce nouveau cycle est prévu en combien de tomes ?
azertyuiop1 a écrit:Croaa a écrit:olivier a écrit:C'est quoi ce calendrier ??? Cadeau delcourt ?
Non, payant.
azertyuiop1 a écrit:Croaa a écrit:olivier a écrit:C'est quoi ce calendrier ??? Cadeau delcourt ?
Non, payant.
scuineld a écrit:Quel coffret? Celui du deuxième cycle (déjà)?
Torelli a écrit:ps : pour pinailler un peu, Georges à drôlement maigri je trouve.
kilfou a écrit:Très bon album que ce N°6, plus explicatif que le 5 et j'aime le style du Diable (j'avoue normalement préférer les décors de Mr Gioux à ses personnages mais là, chapeau).
Par contre, je déconseille sa lecture à ceux qui n'ont pas lu Hugo (ça existe encore oui oui), ça spoile sec.
Petite question innocente : il fait quel genre de décicaces Thierry ? Décors, Machines, Personnages ?
GolgoMan a écrit:Mais qui c'est ce Vic Torrugo ?
moolfreet a écrit:En tant que lecteur habitant à Nouméa je voulais remercier Fred Duval de situer son intrigue sur notre beau caillou!! Je trouve d'ailleurs ce cycle plus attrayant que le premier (mais je ne suis peut être pas très objectif!!).
J'en profite aussi pour lui dire que sa conférence sur Tartuffe à la Médiathèque de Rivière Salée était super intéressante. Je n'ai pas pu rester jusqu'au bout (sacrés bambins à coucher!!) et je n'ai donc pas pu vous féliciter de vive voix.
Bravo, c'était extra!!!
moolfreet a écrit:Et maintenant Mr Duval, une dédicace groupée de vous, Emem et Gioux à Nouméa l'année prochaine!!! Ca serait bien cool!!!
Repérages en direct!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité