Hey gihef, désolé j'ai pas encore lu Haute Sécurité, mais à chaque fois que j'ouvre mon premier tome, je tombe sur ta jolie dédicace et ça me donne des idées pour faire autre chose
Ayé!
Bon, d'abord j'adore Springsteen à l'arrière plan...
T'as l'air toute stressée dis-donc...
Sinon, c'est coolos... Ca fait pas trop copinage (à part la pub pour un obscur forum bédéistique)...
Ah toute stressée non, par contre, j'étions malade à crever.
Ouais, effectivement...
La chanson "Black Girl", c'est celle des Violent Femmes?...
Ouais, j'avais une grosse bronchite et une voix toute moche. Pour faire de la radio c'est pas le top.
Et ouais, c'est les Violent Femmes.
So much more than the white girls...
Oups j'ai pas entendu la chronique de BG. Ca vaut le coup ? C'est quel morceau de Springsteen ?
Me semblait bien que je te reconnaissais à peine... T'avais pas la pêche, on aurait dit que t'étais de bonne humeur...
J'aime bien ce morceau... Par contre, j'ai essayé un album à plusieurs reprises, et pas moyen d'accrocher, damned!...
Oups j'ai pas entendu la chronique de BG. Ca vaut le coup ?
C'est normal, elle a pas été mise sur le myspace, je l'ai envoyée à Gihef.
Et sache que l'émission de BG vaut tjs le coup (même qd elle est malade). Mécréant.
(et j'ai pas répondu à ton sms de l'aut'jour et c'est pas bien mais bon).
Tiens, moi aussi je me suis amusé à faire mon top 10 des meilleures lectures 2007. Sur mon [url=djaillecave.blogspot.com]bleugue[/url], oeuf course...
a part le 10ème que je n'ai pas trouvé extraordinaire, c'est du tout bon ... et comme je n'ai pas lu "THE QUITTER", ça me fait une bonne lecture en perspective
Comme souvent je me retrouve assez dans ta sélection.
Criminal par contre j'ai essayé plusieurs fois mais le dessin m'a un peu géné.
sinon t'as vu Seinfeld S9 c'est sorti !
Gihef ne m'aime pas !
Ca m'apprendra à envoyer des questions débiles et anonymes à l'ami Raph
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité