logan1973 a écrit:Je mate France Allemagne à l'Euro féminin, je savais que Cléopâtre Darleux était très forte dans les buts mais elle a encore élevé le niveau d'un cran.
noise a écrit:TFX, je n'ai rien contre cette chaîne mais nos Bleues mériteraient mieux quand même
reddef a écrit:C'est qui les favoris ?
France, Danemark et Norvège ?
Je ne suis pas beaucoup le Hand mais j'aime bien suivre l'équipe de France (homme et femme) lors des mondiaux ou aux JO.
La Suède, c'est un gros client aussi ? Et du coup, la Pologne, ils ont le potentiel d'être dangereux comme ça joue chez eux ?
Si une bonne âme veut bien me faire un topo, ce serait cool
guiguiche a écrit:Favori logique : Danemark
Sous-favori : Suède, France
Toujours dangereux : Espagne
Outsider : Égypte, Islande
Je ne crois pas trop à la Norvège, Sagosen est trop "seul".
En début de compétition, la Pologne et l'Allemagne peuvent faire illusion (et la France peut perdre ce soir par exemple).
pennybridge a écrit:reddef a écrit:C'est qui les favoris ?
France, Danemark et Norvège ?
Je ne suis pas beaucoup le Hand mais j'aime bien suivre l'équipe de France (homme et femme) lors des mondiaux ou aux JO.
La Suède, c'est un gros client aussi ? Et du coup, la Pologne, ils ont le potentiel d'être dangereux comme ça joue chez eux ?
Si une bonne âme veut bien me faire un topo, ce serait cool
Pour le topo des forces en présence, je laisse ça aux autres. Guiguiche par exemple! J'ai beau jouer tous les week-ends (en vétérans, hein, je ne suis pas Guigou pour continuer aussi longtemps en seniors) et avoir 3 fils qui font du hand, à part les résultats du club, je suis comme toi, je ne suis que les compétitions internationales.
Du coup, je reste toujours sur l'impression du dernier Mondial, Euro ou JO
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités