Ce dernier tome m'a agréablement surpris dans son enquête.
En effet, de part la réincarnation de Dana, mais aussi parce qu'avec cette histoire de statue, je me disais: mais comment va-t-il s'en sortir sans invoquer le surnaturel ou une drogue hallucinogène? (mais les résultats aléatoires de ce genre de visions auraient rendus l'intrigue peu plausible)
Bien aimé aussi ce tome 6 que j'ai lu ce WE . Reste plus qu'a attendre le dénouement dans 1 an. Un petit bémol, j'ai du mal à accrocher avec certaines têtes des personnages que je trouve un peu disproportionnées par rapport au corps dans certaines cases.
Bien aimé aussi ce tome 6 que j'ai lu ce WE . Reste plus qu'a attendre le dénouement dans 1 an. Un petit bémol, j'ai du mal à accrocher avec certaines têtes des personnages que je trouve un peu disproportionnées par rapport au corps dans certaines cases.
Tu as raison, ou alors c'est son sosie.
je pense qu'il s'agit de la personne qui se fait appeler lynda à la fin du tome 5… mais cela n'aide pas beaucoup !
cachou a écrit:Non pas encore.
Pour le dernier volet de ce « Polyptyque », Kas et Mythic rouvrent le dossier qui était à la base de leur polar fifties. En effet, si l’inspecteur Forester Hill était habitué à vivre avec ses fantômes, voilà que ceux-ci lui reviennent en chair et en os ! Un serial killer a été retrouvé mort en possession d’une photo de Dana Anderson, feue madame Hill, posant malicieusement devant sa propre tombe. De plus, une inconnue ressemblant à s’y méprendre à la célèbre actrice assassinée rôde autour de leur maison. Hallucinations ? Coïncidences ? Toutes les réponses vous attendent au fil de cette conclusion intense !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités