pol a écrit:Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, je crois qu'on peut facilement décaler cette date d'un ou deux mois. Je ne me souviens pas que les deux parties d'un seul volume soient sorties dans un intervalle de temps aussi rapproché jusqu'à présent.
Je dirais que de toutes façons, jamais cette série n'a réussi à tenir les délais - que ce soit ceux annoncés au début de la série (on a plus de deux ans de retard sur ce tableau de marche là) que ceux réajustés semestriellement par l'éditeur.
Un planning, quel planning ?
Bon, le 4.1 arrivera en septembre et pour l'instant, on est sur début décembre pour le 4.2 et le T4.
et les auteurs travaillent, sans relâcher leurs efforts quand à la qualité, pour que le 5.1 soit disponible en 2019 et le grand final... tout début 2020.
Plus de 400 pages au final, car le volume 5 fera plus de 80 planches, pour laisser toute la place au final.
J'ai relu de nombreuses interventions sur ce sujet, et je suis content que parmi les craintes, celle que nous n'éditions pas les 10 grands formats soit battue en brèche...
troglonio a écrit:Sortie annoncée le 29 aout sur BDfugue.
Voici la pochette :
Cooltrane a écrit:troglonio a écrit:Sortie annoncée le 29 aout sur BDfugue.
Voici la pochette :
céééfoutu pour le 29/08
fanche a écrit:pas trop dur à suivre pour quelqu'un qui suis les sorties floppy de comics l'intégrale sort le 12 décembre et pis vala
fanche a écrit:J'ai bien failli m'en prendre une
Aigle Solitaire a écrit:fanche a écrit:J'ai bien failli m'en prendre une
Prends garde à ne pas recommencer ou la prochaine fois on t'enverra Sœur Marie-Thérèse pour expier tous tes péchés !
yannzeman a écrit:Vous voyez ?
C'est ça, le problème :
la clarté dans la confusion !
Plus sérieusement, j'ai bien compris la différence entre ces 4.1 et 4.2 et le tome 4 (et pas "intégrale 4").
Je "peste" juste contre ces annonces de sorties des demi-tomes (.1 et .2), qui me font espérer à chaque fois que c'est le "vrai" tome.
Mais franchement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose ; juste histoire de râler un peu sur un éditeur (Paquet) qui est mon préféré par ailleurs.
fanche a écrit:arf! oui pardon pour l'utilisation intempestive du terme "intégrale" qui sur ce forum souffle souvent le froid et le chaud
J'ai bien failli m'en prendre une
yannzeman a écrit:fanche a écrit:arf! oui pardon pour l'utilisation intempestive du terme "intégrale" qui sur ce forum souffle souvent le froid et le chaud
J'ai bien failli m'en prendre une
Pas par moi, en tout cas : je suis catholique, et donc je suis hyper tolérant et je pardonne (trop) facilement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité