troglonio a écrit:Sortie annoncée le 29 aout sur BDfugue.
Voici la pochette :
HOCHET Gabriel a écrit:troglonio a écrit:Sortie annoncée le 29 aout sur BDfugue.
Voici la pochette :
SU-PER-BE.....
Gaston68 a écrit:Le tome 4 est en précommande à la Fnac pour une livraison le 12 décembre 2018
Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, je crois qu'on peut facilement décaler cette date d'un ou deux mois. Je ne me souviens pas que les deux parties d'un seul volume soient sorties dans un intervalle de temps aussi rapproché jusqu'à présent.
Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, je crois qu'on peut facilement décaler cette date d'un ou deux mois. Je ne me souviens pas que les deux parties d'un seul volume soient sorties dans un intervalle de temps aussi rapproché jusqu'à présent.
Je dirais que de toutes façons, jamais cette série n'a réussi à tenir les délais - que ce soit ceux annoncés au début de la série (on a plus de deux ans de retard sur ce tableau de marche là) que ceux réajustés semestriellement par l'éditeur.
pol a écrit:le volume 5 fera plus de 80 planches, pour laisser toute la place au final.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités