Le Rescator a écrit::ok:
Je suis emballé !
Que dire de p'luche ! le coffret va être grandiose pour contenir les 10 vol deluxe Merci a Pol pour ces infos ça va permettre de patienter et de réserver
Le Rescator a écrit::ok:
Je suis emballé !
spooguy a écrit:Comment ça les riches sont plus gâtés par les éditeurs ???
J'aillais dire c'est nouveau... mais non c'est un fait...
triste vie, petits lecteurs NORMAUX !
Pas de bras pas de chocolat !
Donc pour Paquet pas de blé pas de coffret
Technique de vente, type BTS action vente, pas un truc de passionnés ça.
pol a écrit:spooguy a écrit:Comment ça les riches sont plus gâtés par les éditeurs ???
Pas compris...
Quel est le rapport en un coffret et le blé ?
Justement, si on avait voulu faire plus de blé, on aurait fait un coffret (version T5 + cale / version 5 tomes)...
Faut revoir vos cours de BTS action vente...
Erik Arnoux a écrit:C'est d'une bêtise confondante. Les albums sont à 25 euros étalés sur plusieurs années, et personne n'est obligé de les acheter. Le coffret est avec le dernier tome. Au même prix que les précédents. Si c'est ça être riche...
Ce pays depuis trois quatre ans sue la jalousie par tout ses pores et affiche sans vergogne sur les réseaux la haine de l'autre couplée à une atmosphère de délation en nous tirant vers le bas... Usant.
Erik Arnoux a écrit:C'est d'une bêtise confondante. Les albums sont à 25 euros étalés sur plusieurs années, et personne n'est obligé de les acheter. Le coffret est avec le dernier tome. Au même prix que les précédents. Si c'est ça être riche...
egoes a écrit:belle preuve de la collusion maffieuse "auteurs - editeurs"...
Heureusement, nous sachons.
Ce pays depuis trois quatre ans sue la jalousie par tout ses pores et affiche sans vergogne sur les réseaux la haine de l'autre couplée à une atmosphère de délation en nous tirant vers le bas... Usant.
spooguy a écrit:Comment ça les riches sont plus gâtés par les éditeurs ???
pol a écrit:à l'attention de toutes et tous, petit(e)s et grand(e)s, chauves et chevelu(e)s, la figurine sera également disponible... chez votre libraire s'il a participé à l'opération de remise en avant de la série.
elle sera offerte gracieusement (enfin, cela dépend du libraire ) dans la limite des stocks disponibles, à ceux qui achèteront du Gung Ho de la série normale.
Bigredouille... Encore des dépenses qui mettent à mal nos non-études en BTS commerce et entourloupes !
egoes a écrit:https://www.stripspeciaalzaak.be/stripnieuws/laatste-deel-van-gung-ho
Apparemment, l'éditeur pour la version en flamand indique que dans un des coffrets se trouve un dessin original...
Euh, Pol...?
egoes a écrit:Eeeeeet : Est-cequec'estparhasardlamêmechosepourlesfrançais ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité