Ouais ben si j'avais eu en face de moi les zozos avec qui vous avez défendu votre projet, j'aurais bien eu envie de faire d'autres ombres chinoises avec mes mains (si tu vois ce que je veux dire).
Ok c'est risqué tout ça, mais je pige pas. Déjà, on passe d'un format 32 à un format plus traditionnel en nous disant pas d'inquiétude, il y aura une suite et une fin. Pour nous dire au bout du troisième tome que finalement, la fin n'aura pas lieu. On pense toujours le même truc : on prend les séries au cas par cas, et on arrête celles pour lesquelles les ventes ne suivent pas. Par contre globalement, dans la collection, on fait des profits. Les moins bonnes séries seront toujours sauvées par les meilleures, pour moi ça sert à ça une maison d'édition. Et je peux pas croire que les boites d'éditions sont en perte quand elles vendent des bd à près de 100 balles.
Et merde, bordel ! On sait même pas si tu meurs à la fin, ni si le japonais de jdm est sorti de sa chiasse, ni si Ricard a enfin retrouvé sa virginité. Avec ça, comment peut on garder l'infime espoir d'une happy end, comment veux tu rester love ? Je me sens plutot zob ouais !
tu veux un scoop?
je suis vivant.
Et meme je suis en train de dessiner un super projet one shot dont on peut voir des images sur mon blog
http://wakartate.free.fr et ça sera chez futuro, parce que futuro c'est bien.
Pour le reste , j'explique plus haut comment on en est arrivé à stopper la série.
Bon je te fais un coeur avec mes gros doigts gourds.