J'ai soutenu Mike parce que c'est Mike et que je l'aurais soutenu contre bcp d'autres. J'ai pas soutenu Talon parce que je trouve ça lourd pour le peu que j'en ai lu, mais c'est peut-être aussi passque je connais mal
J'ai mis plus de 13 mois, mais j'ai enfin tous les Achille Talon, depuis quelques semaines.J'aime bien Greg. Malheureusement, je n'ai pas la chance de posséder beaucoup de ses oeuvres. Certains albums sont épuisés chez l'éditeur ...aussi, il ne reste que l'occasion. L'été dernier, j'ai trouvé Babiole et Zou dans une braderie .
Pour moi, c'est en cours. Je possède déjà toutes les histoires longues, car c'est ce que je préfère chez Talon, mais je commence les albums de gags dès à présent.
PS: les intégrales, c'est mieux? Ou c'est pas mieux? (Ca coûte moins cher que de les acheter un par un, et c'est plus facile à trouver, faut t'il s'en désoler?...)
J'ai mis plus de 13 mois, mais j'ai enfin tous les Achille Talon, depuis quelques semaines.J'aime bien Greg. Malheureusement, je n'ai pas la chance de posséder beaucoup de ses oeuvres. Certains albums sont épuisés chez l'éditeur ...aussi, il ne reste que l'occasion. L'été dernier, j'ai trouvé Babiole et Zou dans une braderie .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités