Puisse ce forum éviter à certain de se faire avoir...
Tireg a écrit:Oui, Grand Vampire c'est Petit Vampire quand il était grand.
(non non, pas d'erreur de syntaxe dans ma phrase : Sfar a fait l'inverse des séries de "héros quand ils étaient petits". Fernand rajeunit pour devenir Petit Vampire.)
Tireg a écrit:Non, Petit Vampire est une série pour enfants (en premier lieu, mais un adulte y trouvera son compte également ).
Ca reste deux séries indépendantes, comme Spirou et le Petit Spirou !
Jezus a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait me confirmer le lien entre Bestiaire Amoureux et Grand Vampire (en terme de tomes contenus)
Genre : Bestiaire Amoureux 1 = GV 1 & 2
et si l'intégrale contient tout le Bestiaire Amoureux et donc Tout Grand Vampire?
Merci
Tireg a écrit:Oui, Grand Vampire c'est Petit Vampire quand il était grand.
(non non, pas d'erreur de syntaxe dans ma phrase : Sfar a fait l'inverse des séries de "héros quand ils étaient petits". Fernand rajeunit pour devenir Petit Vampire.)
Nirm a écrit:Tireg a écrit:Oui, Grand Vampire c'est Petit Vampire quand il était grand.
Et il continue puisque "Petit Vampire" revient chez Rue de Sèvres et s'intéressera à ses origines !
(3 tomes, le 1er le 10/05/2017, le deuxième en Janvier 2018, le dernier à l'Automne 2018)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité