En fait ta chronique m'as permis de comprendre pourquoi je n'aimais pas cet album.
Bref je vais attendre de mûrir un peu voir de me dégoter un moyen de lire les premiers tomes mais rien n'est joué
Tout en noir et blanc et lavis mis en couleur avec une technique inventée par Walter
Tous les visiteurs à terre Illustration du seul roman de Goscinny, publié en 1969 / 2005 ?
Ah, les enfants, l'année 2005 sera gourmande!
:ok:
à part le fait qu'il n'y pas de couleur et que c'est signé de la même main...
Tu avais déjà la réponse dans les deux dernières pages du tome 5 couleur. ; mais tu ne dois pas l'avoir, sinon tu saurais que ce n'est pas Walter qui fait les couleurs."]Peut-être que la colorisation de Walter à partir des lavis va donner un autre éclairage à l'album mais j'ai comme un doute.
au lieu de partir d'un dessin noir&blanc on part d'un lavis que je colorise et change, celà donne un rendu beaucoup plus natuel et correspond mieux à ce que Joann veut faire .
voilà
Walter
"]Tu avais déjà la réponse dans les deux dernières pages du tome 5 couleur. ; mais tu ne dois pas l'avoir, sinon tu saurais que ce n'est pas Walter qui fait les couleurs.
au lieu de partir d'un dessin noir&blanc on part d'un lavis que je colorise et change, celà donne un rendu beaucoup plus natuel et correspond mieux à ce que Joann veut faire .
voilà
Walter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités