Brian Addav a écrit:si vous voulez un truc gorafi, l'histoire Brigitte/JM Trogneux, c'est priceless
Philemon a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette comparaison à la con... ????
Pour deviner...
Tu as du trouver du lourd, là ?
LeJoker a écrit:La comparaison, il en explique le sens Après.
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:La comparaison, il en explique le sens Après.
- Je suis pas raciste, j'ai rien contre les bougnoules et les négros.
- Quoi ?!!
- Nan mais je vais vous expliquer pourquoi je dis ca. L'autre jour dans la rue...
Super le coup de l'anecdote. En plus il la raconte mal, c'est malaisant, ca va nulle part, ca n'a aucun rapport.
Ils sont juste complètement nuls.
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:La comparaison, il en explique le sens Après.
- Je suis pas raciste, j'ai rien contre les bougnoules et les négros.
- Quoi ?!!
- Nan mais je vais vous expliquer pourquoi je dis ca. L'autre jour dans la rue...
Super le coup de l'anecdote. En plus il la raconte mal, c'est malaisant, ca va nulle part, ca n'a aucun rapport.
Ils sont juste complètement nuls.
LeJoker a écrit:1. il dit qu'il fera toujours passer l'humain avant le reste.
LeJoker a écrit:2. à titre d'exemple, rebondissant sur un vécu? , il indique toujours préférer un "migrant" à un "chien". Explication: il a vécu une situation où une personne dénonçait le comportement d'un migrant alors que son animal de compagnie faisait exactement la même chose. But de l'exemple édifiant: montrer que certains , face à des faits analogues, ont une analyse différenciée de la situation.
nexus4 a écrit:C'est Faure qui compare le "migrant" au chien. Pas la dame.
Bref, on perd notre temps, là, on part de tellement loin.
Charlus a écrit:nexus4 a écrit:C'est Faure qui compare le "migrant" au chien. Pas la dame.
Bref, on perd notre temps, là, on part de tellement loin.
Il compare le migrant au chien ou il compare les comportements de la dame vis à vis de son chien d'un coté et du migrant de l'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités