L'Ombre Jaune a écrit:Il y en a même certains qui voudraient légaliser la consommation récréative de cannabis
nexus4 a écrit:Arf, je vois pas ce qui te choque. Ca me semble plein de bon sens.
- les produits du tabac sont composés, même partiellement, de tabac. Ils comprennent les cigarettes, le tabac à rouler, le tabac à pipe, le tabac à pipe à eau, les cigares, les cigarillos, le tabac à mâcher, le tabac à priser ainsi que les nouveaux produits à base de tabac chauffé ;
- les produits du vapotage sont les dispositifs électroniques de vapotage, c'est-à-dire des produits pour la consommation de vapeur contenant de la nicotine, ainsi que les flacons de recharge, c'est-à-dire les récipients renfermant un liquide contenant de la nicotine, qui peuvent être utilisés pour recharger un dispositif électronique de vapotage ;
- les produits à fumer à base de plantes autres que le tabac sont les produits à base de végétaux, de plantes aromatiques ou de fruits, ne contenant pas de tabac et pouvant être consommés au moyen d'un processus de combustion.
BDbilos a écrit:L’idée est bonne, lutte contre le tabac OK. Mais il y a tellement d’autres dangers auxquels les enfants sont exposés que je ressens ça comme dérisoire.
han_solo a écrit:Absolument pas!
Le meilleur moyen de ne pas être impacté par les méfaits du tabac, c'est de ne jamais commencer à fumer.
Et limiter les lieux où ont peut fumer est une des meilleures stratégies pour éviter ce fléau aux générations futures
ulys a écrit:Si, interdire dans la rue
han_solo a écrit:Bien du mal à comprendre ta réaction BDbilos ...
Ai je prétendu un seul instant que le tabagisme était le seul ou le pire fléau ?!
Donc, au prétexte qu'il existe d'autres fléaux plus grave, il est pertinent de ne rien faire ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité