Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gorafisation générale

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Gorafisation générale

Messagede han_solo » 18/05/2025 19:40

Message précédent :
François Bayrou a écrit:Félicitations chaleureuses à Bruno Retailleau pour sa magnifique victoire. Les Français engagés souhaitent, je le crois, que nous fassions cause commune pour sortir, autant que possible, notre pays des difficultés qu’il traverse. Ils aiment la diversité et veulent la solidarité.
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 18/05/2025 19:53

han_solo a écrit:
François Bayrou a écrit:Félicitations chaleureuses à Bruno Retailleau pour sa magnifique victoire. Les Français engagés souhaitent, je le crois, que nous fassions cause commune pour sortir, autant que possible, notre pays des difficultés qu’il traverse. Ils aiment la diversité et veulent la solidarité.

Diversité et solidarité c'est vraiment ce qui caractérise Retailleau [:kusanagui:6]
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Julien Despreux » 18/05/2025 20:04

Un résultat sans appel qui confirme clairement la doctrine d'implication de ce parti de gouvernement, incarnée par le gagnant, plutôt que de rester en dehors du game, comme avait choisi de le faire le perdant.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro