BDbilos a écrit:Tout à fait d’accord. Statistiquement imparable.
... Mais allez savoir pourquoi j’ai moins peur de recevoir une balle perdue à côté d’un fumeur.
toque a écrit:Tu ne me feras jamais sauter en parachute alors que c'est sans danger.
toque a écrit:On est pas responsable de ses peurs.
Tu ne me feras jamais sauter en parachute alors que c'est sans danger.
Mais quand il s'agit de l'action public il est sans doute préférable d'être un peu rationnel.
BDbilos a écrit:Quand je pense que j’avais dit que j’arrêtais. Allez cette fois c’est la bonne
toque a écrit:Je me permets quand même de rappeler que la clope et l'alcool sont les deux premières causes de mort évitable en France.
C'est assez effarant de voir que ceux qui sont surexcités par ce qu'ils appellent "la drogue" sont impassible lorsqu'il s'agit les deux plus mortelles d'entre elles
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Tu ne me feras jamais sauter en parachute alors que c'est sans danger.
euh.... euh....
Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Tu ne me feras jamais sauter en parachute alors que c'est sans danger.
euh.... euh....
Quand j'étais en Terminale, j'ai perdu un camarade dont le parachute s'était mis en torche (et le ventral emmêlé dedans) et un autre qui avait eu un incident de plongée et qui était remonté trop rapidement à la surface ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités