fanche a écrit:Pour des raisons débiles?
fanche a écrit:Mais t'es taré!!! Tu fais pas un môme pour en sauver un autre, tu le fais pour l'avoir, parcequ'il est désiré! On retourne en plein moyen ege quand on faisait des mômes à tour de bras pour en avoir un (oui, mâle) viable
fanche a écrit:Mais t'es taré!!! Tu fais pas un môme pour en sauver un autre, tu le fais pour l'avoir, parcequ'il est désiré! On retourne en plein moyen ege quand on faisait des mômes à tour de bras pour en avoir un (oui, mâle) viable
Charlus a écrit:fanche a écrit:Mais t'es taré!!! Tu fais pas un môme pour en sauver un autre, tu le fais pour l'avoir, parcequ'il est désiré! On retourne en plein moyen ege quand on faisait des mômes à tour de bras pour en avoir un (oui, mâle) viable
Ah bah oui vu comme ça. Je sais pas ce qui m'a pris.
M'enfin quand même, j'ai un avantage. J'ai la mauvaise habitude d'aimer tous mes mômes... Globalement je veux dire.
ça doit bien compenser un peu, non ?
Charlus a écrit:Moi ça me choque pas.
fanche a écrit:Mais t'es taré!!! Tu fais pas un môme pour en sauver un autre, tu le fais pour l'avoir, parcequ'il est désiré!
pabelbaba a écrit:Vous êtes sérieux ou vous déconnez?
pabelbaba a écrit:Vous êtes sérieux ou vous déconnez?
« Au-delà de mon cas personnel, je pense que cette affaire doit faire réfléchir tout le monde ». Le président démissionnaire d'Orange a ensuite déroulé. « Quand il y a un problème, une affaire, parce qu'on est haut fonctionnaire, les sanctions prononcées par la justice sont toujours plus fortes, plus sévères quand on est responsable ou haut fonctionnaire que lorsqu'on ne l'est pas »
« Je ne comprends pas ce raisonnement par lequel on aura beaucoup plus d'indulgence avec quelqu'un qui n'a pas de responsabilité, voire un petit délinquant, un trafiquant ou un voleur, qui n'a pas trahi la confiance du public, que quelqu'un qui a pris des responsabilités, qui a pris des risques, qui (…) va être condamné beaucoup plus lourdement »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités