Frannck a écrit:Ce n'est valable que pour le trottinettes en libre service ?
Elle va avoir du boulot la police d'Hidalgo.
toque a écrit:Le changement de couleur du drapeau français sans prévenir personnes, on le met ici ou pas ?
Le Complot a écrit:Le faire en catimini fait partie du problème, pour moi. Car c'est bien trop révélateur.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Le faire en catimini fait partie du problème, pour moi. Car c'est bien trop révélateur.
ok, mais tu vois sérieusement Macron nous convoquer pour une allocution télévisée à 20h pour nous annoncer solennellement:
"Chères compatriotes, chers compatriotes, j'ai changé le bleu du drapeau français car il n'était pas assorti au tailleur de Brigitte. Vive la République, vive la France !"
A mon avis, il y en a des râleurs qui auraient encore trouvé matière à polémiquer...
nexus4 a écrit:Quelques lignes sur le site de l'Elysée aurait fait l'affaire.
Philemon a écrit:Frannck a écrit:Ce n'est valable que pour le trottinettes en libre service ?
Elle va avoir du boulot la police d'Hidalgo.
C'est une façon comme une autre de se créer de l'activité !
Il y a une grosse campagne de pub sur les murs parisiens pour le recrutement de policiers (400 il me semble ?)
toque a écrit:Tu ne crois pas si bien dire !
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/11/14/les-chasseurs-ont-un-role-a-jouer-en-matiere-de-police-de-proximite-estime-leur-patron-willy-schraen_6102000_3224.html
Olaf Le Bou a écrit:
je pense que si, rahoul voulait exactement dire ça.
La justice belge indemnise un couple pour la naissance « non planifiée » d’un enfant.
En quête d’un « bébé-médicament » pour soigner leur premier enfant, un couple espagnol a poursuivi la clinique belge responsable d’une fécondation in vitro de deux embryons qui se sont révélés donneurs non compatibles.
Toujours à la recherche d’une solution, le couple recourt, en 2018, à une nouvelle fécondation à Madrid, laquelle débouche sur la naissance d’un bébé donneur. La greffe de moelle sur l’aîné a pu être réalisée en 2020.
Le couple s’est [...] adressé à la justice belge pour réclamer une sanction [...] et une réparation des dommages moraux et matériels. Les parents invoquaient le fait qu’ils désiraient deux enfants et en avaient désormais quatre.
Le tribunal leur a donné raison : il a accordé un dédommagement moral de 27 000 euros à la maman et de 11 000 euros au père, ainsi qu’une compensation matérielle de 25 000 euros au couple, au motif du « choc » subi quand il a appris que les jumeaux ne pourraient servir de donneurs et « de la peur et des risques » générés par une nouvelle grossesse.
Selon le juge, il s’agissait également de compenser « l’appauvrissement » dû à ces naissances et le fait que, s’ils envisageaient d’avoir deux, voire trois enfants, les parents n’en voulaient pas quatre. Le premier enfant s’est vu, pour sa part, accorder 5 000 euros au titre du retard subi pour sa transplantation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités