Mirdhynn a écrit:Corvée de chiottes pendant au moins 10 ans, ça...
Search results for ‘Why do my eyes hurt?’ and ‘My eyes hurt’ have exploded after the total solar eclipse occurred
Blackfrag a écrit:C'est l'heure du film ! sortez les pop-corns !
A l'affiche :
jolan a écrit:Blackfrag a écrit:C'est l'heure du film ! sortez les pop-corns !
A l'affiche :
Celle-ci est dure à avaler.
han_solo a écrit:Ahurissant !
Futur porte-avions : les noms de Simone Veil ou François Mitterrand avancés
Dans son édition du lundi 9 avril, le journal « Le Monde » avance les noms de Simone Veil ... pour baptiser le futur porte-avions français, qui sera construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire. Si le nom de Simone Veil (qui a donné son nom à la loi qui autorise l’IVG) est choisi, cela sera une première. Un nom de femme pour un porte-avions, ça ne s’est encore jamais vu.
la BRI intervient par erreur au domicile d’une famille normande
il est 6 heures en ce début de semaine et Marc* (prénom modifié), employé dans le secteur du transport routier, se prépare pour rejoindre le travail. Il franchit la porte de son domicile au petit matin et tombe nez à nez avec vingt policiers de la BRI, armés et cagoulés. Son épouse, qui dort dans une chambre située à l’étage, ouvre la fenêtre, alertée par le bruit qui émane du jardin. Les agents lui intiment l’ordre de ne pas bouger et une poignée d’entre eux débarque dans la chambre. « J’étais à demi nue, ils ont tout de suite été très violents et très agressifs. Je leur ai demandé si au moins je pouvais m’habiller et là ça les a rendus dingues », raconte-t-elle pour la radio du service public, France bleu Normandie : « ils m’ont mis à genoux les mains en l’air et ils m’ont menottée. Je leur ai demandé ce qu’il se passait, je tremblais, je pleurais et rien, aucun mot ».
Après une vingtaine de minutes d’inspection de la maison et de vérification de l’identité de la famille, le verdict tombe : tout ceci n’est qu’une erreur, la BRI s’est trompée de maison au moment de l’interpellation.
« Ils sont partis et ils nous ont dit bon courage, ça ne va pas être facile » témoigne la quinquagénaire, amère.
nexus4 a écrit:Futur porte-avions : les noms de Simone Veil ou François Mitterrand avancés
Dans son édition du lundi 9 avril, le journal « Le Monde » avance les noms de Simone Veil ... pour baptiser le futur porte-avions français, qui sera construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire. Si le nom de Simone Veil (qui a donné son nom à la loi qui autorise l’IVG) est choisi, cela sera une première. Un nom de femme pour un porte-avions, ça ne s’est encore jamais vu.
Ils sont quand même complètement tarés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités