Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Je serais vraiment curieux de comprendre le raisonnement du chargé de comm qui est arrivé à penser que cette photo est une super idée...
Renforcement de l'image d'un président combattif ? Ca marche, ça fait le buzz sur tous les réseaux sociaux avec Macron vs Poutine. Comment il disait l'autre ? On va droit à la guerre, comme des somnambules.
Bientôt la vidéo "on sera à Moscou en 10 jours, ils vont voir ce qu'ils vont voir"
Philemon a écrit:Je serais vraiment curieux de comprendre le raisonnement du chargé de comm qui est arrivé à penser que cette photo est une super idée...
nexus4 a écrit:Donc, je la reposte ici pour que les belges aient le contexte. Sinon c'est comme les dessins de presse, visiblement il manque un truc.[Révéler] Spoiler:
Le maire d’Agde, sous « emprise » d’une voyante ventriloque, accusé de détournement de fonds
"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
marone222 a écrit:Quand les suisses ne blanchissent et ne fructifient pas l'argent sale du monde entier, ils font des trucs bizarres....
"L'inventeur fou qui donne vie aux idées de Gaston Lagaffe"
https://actualitte.com/article/116329/i ... wtab-fr-fr
corbulon a écrit:Le niveau de connerie des anti-wokes est quand même impressionnant :
nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Il y a un sous-entendu sexuel... ou pas... j'ai un doute.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Il y a un sous-entendu sexuel... ou pas... j'ai un doute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités