marone222 a écrit:Quand les suisses ne blanchissent et ne fructifient pas l'argent sale du monde entier, ils font des trucs bizarres....
"L'inventeur fou qui donne vie aux idées de Gaston Lagaffe"
https://actualitte.com/article/116329/i ... wtab-fr-fr
corbulon a écrit:Le niveau de connerie des anti-wokes est quand même impressionnant :
nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Il y a un sous-entendu sexuel... ou pas... j'ai un doute.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:"J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça", s'étonne le sénateur François Patriat dans Le Monde.
Il y a un sous-entendu sexuel... ou pas... j'ai un doute.
JO Paris 2024 : un ticket de métro à 4 euros, oui, mais « pour que personne n’en achète », défend Pécresse
Regulator a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec Corbulon
han_solo a écrit:Le ticket de métro « est fixé 4 € pour que personne n’en achète », déclare Valérie Pécresse
Blackfrag a écrit:han_solo a écrit:Le ticket de métro « est fixé 4 € pour que personne n’en achète », déclare Valérie Pécresse
J'ai cru que la Pécresse allait nous montrer son ticket de métro à elle, j'ai eu peur d'une photo volée pour le coup, ouf ! ...
François Hollande l’avait utilisé pour rejoindre Julie Gayet : le « scooter de l’amour » mis en vente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités