toque a écrit:L’élection c'est qu'une toute petite partie du pouvoir, et c'est un outil de la bourgeoisie. Donc bon ... ça me fait pas grand chose.
(le vote je n'ai pas eu l'occasion d'en faire un depuis 2005 )
Je vous regarde continuer de niquer cette belle planète, avec en plus une certaine jouissance.
Coldo3895 a écrit:Ceci dit... je me demande...
Je me demande quel effet ça vous fait, vous qui pensez être les uniques défenseurs du beau, du bon et du bien, combattants pour la justice sociale, l'égalité, bref le bonheur pour tous... quel effet ça vous fait de voir que vos idées perdent les élections de façon quasi systématique...
Il reste quoi... le Brésil ? Et encore, c'est pas gagné.
Les gens ne votent pas comme vous pensez.
C'est pas trop dur à vivre ?
Anianka a écrit:et ca fait quoi de voir que le programme du parti que tu soutiens, c est celui du FN d'il y a 20 ans ?
Coldo3895 a écrit:Dingue d'être convaincu d'avoir raison et de pourtant rester constamment dans la minorité.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:et ca fait quoi de voir que le programme du parti que tu soutiens, c est celui du FN d'il y a 20 ans ?
Le FN d'il y a 20 ans... celui qui voulait quitter l'Union Européenne, mettre fin à l'immigration, qui était contre le mariage gay, qui était tout sauf libéral ?
Tu es sûr qu'on parle du même pays ?
Et je le répète... il se trouve que le camp que je soutiens - plus ou moins - est celui qui rassemble le plus d'électeurs.
Dingue d'être convaincu d'avoir raison et de pourtant rester constamment dans la minorité.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:et ca fait quoi de voir que le programme du parti que tu soutiens, c est celui du FN d'il y a 20 ans ?
Le FN d'il y a 20 ans... celui qui voulait quitter l'Union Européenne, mettre fin à l'immigration, qui était contre le mariage gay, qui était tout sauf libéral ?
Tu es sûr qu'on parle du même pays ?
Et je le répète... il se trouve que le camp que je soutiens - plus ou moins - est celui qui rassemble le plus d'électeurs.
Dingue d'être convaincu d'avoir raison et de pourtant rester constamment dans la minorité.
Coldo3895 a écrit:Ceci dit... je me demande...
Je me demande quel effet ça vous fait, vous qui pensez être les uniques défenseurs du beau, du bon et du bien, combattants pour la justice sociale, l'égalité, bref le bonheur pour tous... quel effet ça vous fait de voir que vos idées perdent les élections de façon quasi systématique...
Il reste quoi... le Brésil ? Et encore, c'est pas gagné.
Les gens ne votent pas comme vous pensez.
C'est pas trop dur à vivre ?
Coldo3895 a écrit:Et je le répète... il se trouve que le camp que je soutiens - plus ou moins - est celui qui rassemble le plus d'électeurs.
Coldo3895 a écrit:Quand tu dis "je vous regarde"... c'est qui "vous" ?
La majorité de ceux qui votent ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Vu que les dernières élections ont acté une tripartition de la répartition des votes, dur de parler de minorité.
Ou alors tu considères ton camp comme la réunion des électeurs de Manu et de ceux du FN ?
Est ce que votre camp inclue aussi le PS, le PC et les verts ?
toque a écrit:si on fait un peut de mauvais esprit on peux ajouter le FN dans le bloc LREM/LR. Et on s'approche tout doucement d'une majorité
corbulon a écrit:Mais bon recentrons le sujet :
https://www.bfmtv.com/politique/encagoule-pour-se-moquer-du-gouvernement-le-maire-de-creil-annonce-des-mesure-sur-l-energie_AN-202210040656.html
ba non, ils n'assument pas la convergence des idées ...
nexus4 a écrit:Vous vous rendez compte que c'est Corbu qui poste le seul truc drôle depuis 3 pages.
Honte à vous.
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:Mais bon recentrons le sujet :
https://www.bfmtv.com/politique/encagoule-pour-se-moquer-du-gouvernement-le-maire-de-creil-annonce-des-mesure-sur-l-energie_AN-202210040656.html
Vous vous rendez compte que c'est Corbu qui poste le seul truc drôle depuis 3 pages.
Honte à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités