silverfab a écrit:Une série à laquelle faudra bien que je m’intéresse un jour, ça fait longtemps que j'hésite, si en plus tu dis qu'elle est géniale...
silverfab a écrit:Une série à laquelle faudra bien que je m’intéresse un jour, ça fait longtemps que j'hésite, si en plus tu dis qu'elle est géniale...
Metora06 a écrit:Mario Gully est un dessinateur Americain, createur de la série ANT chez Image, il a aussi dessiné Hulk chez Marvel, de très nombreux comics illustrated chez Marvel, chez Dynamite et j'en passe.
Jetjet a écrit:Metora06 a écrit:Mario Gully est un dessinateur Americain, createur de la série ANT chez Image, il a aussi dessiné Hulk chez Marvel, de très nombreux comics illustrated chez Marvel, chez Dynamite et j'en passe.
Mais c'est merveilleux ma foi mais qu'est ce que ça vient foutre ici ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Metora06 a écrit:Mario Gully est un dessinateur Americain, createur de la série ANT chez Image, il a aussi dessiné Hulk chez Marvel, de très nombreux comics illustrated chez Marvel, chez Dynamite et j'en passe.
C'était histoire de parler d'un truc quoi!
Metora06 a écrit:Mario Gully est un dessinateur Americain, createur de la série ANT chez Image, il a aussi dessiné Hulk chez Marvel, de très nombreux comics illustrated chez Marvel, chez Dynamite et j'en passe.
Jetjet a écrit:Metora06 a écrit:Mario Gully est un dessinateur Americain, createur de la série ANT chez Image, il a aussi dessiné Hulk chez Marvel, de très nombreux comics illustrated chez Marvel, chez Dynamite et j'en passe.
silverfab a écrit:Bon sinon, trève de dérapages incontrôlés, c'est entièrement muet/silencieux ce GON? Parce que sur amazon (par exemple) ils ont les versions anglaises (une dizaine d'euros) et allemandes (moitié moins) mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités