Ben moi, autant j'avais pas aimé le T5 qui apportait rien à l'histoire (je l'ai relu hier et il m'a pas bcp plus plu) autant le T6 je trouve, à le mérite de clôturer l'histoire et d'apporter une fin. Après tout, on a tous un certains nombres d'exemples de séries non achevée. C'est respectable de la part des auteurs.
De plus je trouve que la fin est plutôt originale.
Tout le monde s'attend depuis le début à ce qu'au dernier moment ça soit Daytona qui remporte la course et en fait non.
Il n'est même pas dans le classement final car il abandonne. Le fait qu'il soit quand même repéré par des écuries de course reste tout à fait crédible. Pour la suite... c'est un peu tout much quand même...
Moi ce qui m'a dérangé le plus c'est le niveau des dialogues qui est quand même très faible, limite on nous prend pour des débiles...
Mais surtout le fait qu'Holly ayant été droguée et violée toute une nuit à l'air de la laisser complètement indifférente, c'est pas très respectueux envers les femmes...
Pour répondre à une ou deux questions de Pike51:
- Dondinka est sur la photo de famille à la fin de l'album et c'est elle qui fait du ski nautique aussi. on peut supposer qu'elle devient tres tres proche de Daytona...
- L'histoire parallèle d'Holly n'apporte effectivement pas grand chose, pas plus que la pseudo vengeance de Caruso qui n'est pas drole ni credible depuis le début. Les auteurs auraient mieux fait de se concentrer sur la course.
-c'est bien le "boss" qui se fait exploser dans la voiture de Daytona (qui on peut l'admettre venait d’être réparée) mais je comprends pas non plus pourquoi il prend pas son hélico qui va certainement plus vite...
- y'a quoi sur la page 25 ?
- pitié non pas une saison 2 !!
J'avais acheté initialement cette série car elle était un spin off de Golden City mais y'a longtemps que je la trouve très décevante. La question est pourquoi je l'ai continuée jusqu'au bout et pourquoi je continue GC ???
L'alcool ne resoudra pas tous tes problèmes... ceci dit, le lait non plus !...