harrison a écrit:Oui mais c'est normal, toi tu es différent.
harrison a écrit:Toi t'as pas pris tes cachets ce midi, ce post va encore partir en vrille à cause de toi.
C'est pénible à force tu sais.
henriet a. a écrit:Hello à tous,
Cette couverture est immonde,je le pense aussi )))
le jour ou j'aurai la liberté de faire ce que je veux chez Delcourt...
Il y aura bien un sixième et dernier tome,je pensais sincèrement pouvoir finir l'histoire en 5,mais le scénariste à oublié que cela devait se finir en 5 tome,et il fut en manque de place pour mettre ce qu'il avait à raconter,donc,nous en ferons un sixième
et effectivement,il y aura certainement un fourreau à la sortie du tome 6,avec le fourreau pour les 3 derniers albums.
La couverture est assez moyenne,mais,j'ai fait un effort pour l'intérieur de l'album,que je trouve est quand même meilleur au niveau dessin que les tomes précédent,j'ai changé de coloriste,de cette manière le travail est plus proche de ce que je veux montrer.
grossis un peu mon trait,et plus de noir dans les pages...Ce sera à vous de juger.
enfin,faudra être patient pour le 6e.
Voilà
henriet a. a écrit:Hello à tous,
Cette couverture est immonde,je le pense aussi )))
le jour ou j'aurai la liberté de faire ce que je veux chez Delcourt...
Il y aura bien un sixième et dernier tome,je pensais sincèrement pouvoir finir l'histoire en 5,mais le scénariste à oublié que cela devait se finir en 5 tome,et il fut en manque de place pour mettre ce qu'il avait à raconter,donc,nous en ferons un sixième
et effectivement,il y aura certainement un fourreau à la sortie du tome 6,avec le fourreau pour les 3 derniers albums.
La couverture est assez moyenne,mais,j'ai fait un effort pour l'intérieur de l'album,que je trouve est quand même meilleur au niveau dessin que les tomes précédent,j'ai changé de coloriste,de cette manière le travail est plus proche de ce que je veux montrer.
grossis un peu mon trait,et plus de noir dans les pages...Ce sera à vous de juger.
enfin,faudra être patient pour le 6e.
Voilà
henriet a. a écrit:(...)Il y aura bien un sixième et dernier tome,je pensais sincèrement pouvoir finir l'histoire en 5,mais le scénariste à oublié que cela devait se finir en 5 tome,et il fut en manque de place pour mettre ce qu'il avait à raconter,donc,nous en ferons un sixième
Croaa a écrit:Quand je parle de mécanique, je parle en action. Pas de course, juste de l'inter-étape. Pour une Golden Cup, je trouve cela un peu juste. En gros, cet épisode n'a d'intérêt que le changement de copine, non ? Ce n'est pas un peu juste pour 46 planches ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités