Tatoun > Je suis d'accord avec Vinsophis, je fais moi aussi cette série et je pense que c'est bien divertissant, toujours dans l'univers de GC et le dessin ainsi que l'histoire sont plaisants, donc je te le recommande. Pour compléter les propos de cette demoiselle, j'ajouterai qu'un xl sortira pour l'occasion chez Fantasmagories ;)
LoranBD > Pour ce qui est du classement, je les sépare de tous mes autres xls et les mets dans un lutin, avec en face à face, deux xls d'une même librairie, et je mets deux Super Héros dans une même page (ainsi les 4 que j'ai sont face à face). Pas dans l'ordre des albums, car beaucoup de tirés à part que je ne saurais placer. Mais mon lutin ne va pas tarder à être plein, et après, ça va être un casse-tête je le sens :confused: . D'ailleurs, si tu as une proposition, je suis preneur ;). Mon dernier xl reçu avant celui d'Horizon est celui du Sphinx d'Or, métallisé, sorti pour le T.2 je crois. Celui de Raspoutine que tu affiches ici est vraiment magnifique, une vraie et belle sérigraphie :ok: (Si par hasard tu cherches des visuels pour ceux qui te manquent, je peux peut-être te dépanner, n'hésites pas).
Nikko28 > Merci pour cette petite précision concernant la Griffe Noire, on en parle donc au dessus...Pour le reste (qui n'est pas moins important :siffle:
), je n'allais pas oser t'en reparler, mais maintenant que tu le fais, je reste à l'écoute pour t'envoyer la contrepartie (DVD-R ou chèque) de ton choix...