cygu a écrit:harrison a écrit:Disons qu'au rythme que je lui impose, normal qu'elle prenne cher...
et oui tout les samedis soir c'est branlette sur le classeur d'ex libris
cygu a écrit:harrison a écrit:Disons qu'au rythme que je lui impose, normal qu'elle prenne cher...
et oui tout les samedis soir c'est branlette sur le classeur d'ex libris
kaalhy a écrit:Le tome 10 est prévu avec un coffret ?
http://www.bdfugue.com/golden-city-tome ... stre-basse
Car il y en a eu pour les 3 premiers tomes, puis pour les 3 suivants mais pas pour les 3 derniers et vu le prix affiché de 18,95€ pour ce dernier tome (puisque Pecqueur apparemment conclu la série avec le tome 10*) ça doit être le prix avec coffret...
*http://www.actuabd.com/Les-enfants-perdus-de-Daniel
cygu a écrit:pour en avoir discuter avec malfin a st malo ce tome ne sera le dernier
certes les relations avec son scénariste ne se sont pas rechauffer mais cette série lui permets de manger et même de vivre très correctement
même si il a avoué ne plus avoir la même passion pour golden city qu'a ses débuts il n'en prends pas moins du plaisir a dessiner cette série
Nikolas75 a écrit:Mais pour moi qui n'ai pas encore dépassé le tome 6, le T9 est-il une fin de cycle ?
harrison a écrit:Nan, la suite du 9 étant dans le 10.
Merci, au revoir.
Nikolas75 a écrit:harrison a écrit:Nan, la suite du 9 étant dans le 10.
Merci, au revoir.
Merci harrison, te lire est un plaisir sans cesse renouvelé ...
harrison a écrit:Nikolas75 a écrit:harrison a écrit:Nan, la suite du 9 étant dans le 10.
Merci, au revoir.
Merci harrison, te lire est un plaisir sans cesse renouvelé ...
Et encore, j'écris pas beaucoup hein.
Mais si tu te contentes de peu, alors tu m'en vois ravi.
Maintenant, tu vas acheter ce T.10 et reviens me redire s'il faut que je l'achète ou pas, parce que ça commence à me foutre les boules de lire que ça part sévèrement en sucette. Si ça fait vivre les auteurs tant mieux, mais si on ne sait pas s'il y aura une fin ou pas et vas-y que je te rallonge la sauce à la XIII par exemple, ça va vite me faire chier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités