Salut les p'tits loups, je reviens avec des nouvelles toutes fraîches! Hé ouais, j'ai récupéré mon album de famille version 50ex, un véritable petit bijou!!
Je vous mets ici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche, les détails viendront après...
Ici, la couv de l'objet, dorée pour cette version, la version normale est bleue et le symbole de Golden City doré, soit l'inverse
La petite plaque métal du tirage luxe, non numérotée ni signée
La sérigraphie, numérotée et signée par Nicolas
Un des deux xls "bonus" de la version à 50ex
Un exemple de double page
J'arrête ici avec les photos pour l'instant.
Cet ouvrage a dû demander un travail de titan, tous les dessins sont inédits, la finition est assez surprenante (sous chaque dessin se trouve la version n&b de celui-ci), je ne suis pas déçu du résultat, ni d'avoir patienté tout ce temps. J'ai eu la chance d'avoir l'intégrale de la série (sortie pour les 20ans de Delcourt, épuisée aujourd'hui) puisque j'avais réservé mon exemplaire, nickel
.
Côté infos, le libraire commence normalement les envois jeudi, dès qu'il aura reçu du papier bulle pour blinder les colis, il a l'air sérieux, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Concernant les disponibilités, il reste pas mal de tirages normaux, en revanche, seuls quelques exemplaires seulement de la version dorée restent dispos, vous pouvez donc vous précipiter sur vos téléphones (n'oubliez pas l'aval du banquier avant
).
Pour le T.7, il devait arriver pour la rentrée, Nicolas en ayant fait la moitié. Apparemment, beaucoup de projets pour lui, notamment le TL du T.1 qui ne sera pas fait par Folle Image mais par Bruno Graff finalement (dommage pour notre bibliothèque).
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, il est possible que j'ai oublié de préciser certaines choses.
PS: M'en vais dormir avec moi tiens...