Ben me voilà revenu
Pour en revenir à Golden City, c'est vrai que c'est de la bonne bd mais je trouve que la série "parallèle" nommée Golden Cup s'en tire pas trop mal non plus.
Je n'en sais pas beaucoup à ce propos, mais je sais qu'elles sont délivrées avec la version de luxe, celle à 50ex, à raison d'une par exemplaire il me semble. Chacune d'elle devrait représenter un dessin de l'album ou quelque chose comme ça (certificat de numérotation?).
Dès que j'en saurai plus de toute façon, vous en serez les premiers avertis, j'essairai de mettre des visuels.
D'ailleurs, je serais preneur de visuels de la version "normale" si quelqu'un l'a déjà :siffle:
D'avance merci
Exact pour les exemplaires Luxe, car tirage à 50ex, dont 15 pour la Belgique, et autant pour la Suisse, soit 20 en France au final, forcément, pas beaucoup de com autour, logique.
Loran, libre à toi de me croire ou pas, mais je ne vois pas quel bénéfice je retirerais de balancer une infos fausse ici, merci la décrédibilisation...
Attention Loran... :grrr:
Bon tu peux te faire pardonner en mettant d'ici 17h des visuels de ton objet
à 13€ les 46 pages, comment peux t on se contenter d'un "pas trop mal non plus"... quand il y a relativement souvent de la grande qualité voir de l'excellence... plus je suis pauvre et moins je comprend.
Disons que le terme que j'ai employé est neutre, moi j'ai fort apprécié mais un autre peut détester d'ou mon application du terme.
Il est de quel format ce tirage de la griffe noire?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité