mooky a écrit:Old guard .. tiens ça me rappel que j'ai toujours pas eu le temps de lire le t1 .. ni de voir le film.
Lady Mechanika - Tome 7 pour le 07.10.2020
Coda Omnibus pour le 21.10.2020
etienne12 a écrit:Concernant Sex Criminals, pas de news ?
bone a écrit:mooky a écrit:Old guard .. tiens ça me rappel que j'ai toujours pas eu le temps de lire le t1 .. ni de voir le film.
A ma connaissance, pour l'instant, c'est un one shot
Bolt a écrit:Je pense qu'en terme de pourcentage de séries débutées puis abandonnées, ça doit être pire que Panini.
Je crois que c'est dans un volume de Wicked + The Divine où il est indiqué de se procurer la suite de Phonograph, des mêmes auteurs, en VO. L'attention envers le lecteur est charmante.
Bolt a écrit:Je pense qu'en terme de pourcentage de séries débutées puis abandonnées, ça doit être pire que Panini.
Je crois que c'est dans un volume de Wicked + The Divine où il est indiqué de se procurer la suite de Phonograph, des mêmes auteurs, en VO. L'attention envers le lecteur est charmante.
Taylo20 a écrit:Bolt a écrit:Je pense qu'en terme de pourcentage de séries débutées puis abandonnées, ça doit être pire que Panini.
Si je compte bien, ils ont 38 séries de + de 1 tome. ( J'ai enlevé toutes les productions françaises et Log-in )
Il y a 24 séries dont on a pas vu de nouveau tome depuis 1 an mais c'est souvent + de 3 à 5 ans.
Les séries dont ils ont dit qu'ils allaient poursuivre, je les ai pas compté sauf Power rangers ( je sens qu'ils vont pas poursuivre ).
Donc ça fait 63% d'abandon. C'est pas mal, je pense qu'on peut dire qu'ils sont champions.
Le pire des séries comme Drifter où ils sortent 3 sur 4, Ragnarök 1 sur 2, Evil empire 2 sur 3, Dead letters 2 sur 3.
Le respect du lecteur chez eux, c'est 0.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités