Endorphine a écrit:Quels sont les titres incontournables de cette collection, svp?
Endorphine a écrit:Quels sont les titres incontournables de cette collection, svp?
heros sans emploi a écrit:Une petite question à propos des Héros cavaliers :
On n'en parle quasiment pas dans le sujet. Je viens de trouver le tome 5 d'occasion (3€, je me suis dit, "tient pourquoi pas"). Est-ce que certains d'entre vous ont aimé cette série ? Et est-elle terminée (avec une vraie fin) ?
magic_fred a écrit:Aigles décapitées (du moins jusqu'au tome 15 plus ou moins)
magic_fred a écrit:Pionniers du nouveau monde (surtout le premier cycle)
magic_fred a écrit:Pour Pionniers, Glenat change le format. A partir du tome 19 (je crois), bravo.
magic_fred a écrit:Info prise sur le site Glenat.
"Jean-François et Maryse Charles comblent les inconditionnels de récits d'aventures avec cette série historique de référence. Trente ans après la sortie du tome 1, les nouveaux albums paraîtront dans un format plus grand, tandis que les anciens tomes épuisés seront remplacés par des intégrales au même format."
jeannono95 a écrit:Il semblerait que les nouveautés des séries en cours dans la collection Vécu sortent maintenant en Grand Format, donc à un prix bien supérieur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités