zigougoui a écrit:Salut à toutes et à tous, j'ai tapé "Girly" dans l'espace de recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé! Je me permets donc de créer un petit sujet sur ce genre sympa et nouveau que j'adore! ( Bon, je sais, Je m'attends déjà au pire de la part de quelque uns de ces vieux messieurs qui vont de sentir agressés, une fois de plus! Aussi je compte aussi sur vous les filles pour venir me défendre au cas ou ils sortirais leurs petites griffes de chat) hi hi hi!
La BD girly est à la BD ce que McDonalds est à la gastronomie.
Sinon, sur ce forum, des vieux monsieurs (selon tes critères) apprécient plus Bagieu que certaines femmes. Ne dénigre pas les vieux monsieurs, et ne pense pas que les femmes sont tes alliées.
zigougoui a écrit:Bon je n'ai pas trouvé non plus de sujet sur Pénélope Bagieu, une auteure avec un "e" que j'adore ( elle est belle) et qui a su faire son chemin, toute seule, dans la Bd avec un genre carrément pour nous les filles!
On dit autrice. Et dire que le style de Bagieu est un style "pour nous les filles" c'est très réducteur de ce que peuvent aimer les femmes.
En fait, je dirai que les BD de Bagieu, c'est comme certains jeux de la DS : en effet ça cible les filles, mais heureusement, toutes les filles ne sont pas censées aimer.
Bonne continuation, trollette

.