zigougoui a écrit:Salut à toutes et à tous, j'ai tapé "Girly" dans l'espace de recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé! Je me permets donc de créer un petit sujet sur ce genre sympa et nouveau que j'adore! ( Bon, je sais, Je m'attends déjà au pire de la part de quelque uns de ces vieux messieurs qui vont de sentir agressés, une fois de plus! Aussi je compte aussi sur vous les filles pour venir me défendre au cas ou ils sortirais leurs petites griffes de chat) hi hi hi!
Bon je n'ai pas trouvé non plus de sujet sur Pénélope Bagieu, une auteure avec un "e" que j'adore ( elle est belle) et qui a su faire son chemin, toute seule, dans la Bd avec un genre carrément pour nous les filles!
zigougoui a écrit:Salut à toutes et à tous, j'ai tapé "Girly" dans l'espace de recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé! Je me permets donc de créer un petit sujet sur ce genre sympa et nouveau que j'adore! ( Bon, je sais, Je m'attends déjà au pire de la part de quelque uns de ces vieux messieurs qui vont de sentir agressés, une fois de plus! Aussi je compte aussi sur vous les filles pour venir me défendre au cas ou ils sortirais leurs petites griffes de chat) hi hi hi!
zigougoui a écrit:Bon je n'ai pas trouvé non plus de sujet sur Pénélope Bagieu, une auteure avec un "e" que j'adore ( elle est belle) et qui a su faire son chemin, toute seule, dans la Bd avec un genre carrément pour nous les filles!
Mister_Eko a écrit:C'est ici les pronostiques pour la vraie identité de notre nouvelle venue ?
La côte Le Tapir est à 2,45. La côte Cooltrane à 2,60.
Le Tapir a écrit:Perso je serais pas contre lui bouffer la chatte en fait à bien y réfléchir! Enfin bon, je m'en fout de dire ça, c'est gratuit et
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Perso je serais pas contre lui bouffer la chatte en fait à bien y réfléchir! Enfin bon, je m'en fout de dire ça, c'est gratuit et
Tu as surtout le droit de te taire.
BDGest a écrit:Les admins savent qui se cache derrière cette chère "zigougoui"
Mister_Eko a écrit:C'est ici les pronostiques pour la vraie identité de notre nouvelle venue ?
La côte Le Tapir est à 2,45. La côte Cooltrane à 2,60.
Le Tapir a écrit:LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Perso je serais pas contre lui bouffer la chatte en fait à bien y réfléchir! Enfin bon, je m'en fout de dire ça, c'est gratuit et
Tu as surtout le droit de te taire.
Je t'invite aussi à fermer ta gueule, en toute cordialitude!
Le Tapir a écrit:C'est cela même! Bon tu n'as plus rien à rajouter comme bon mot? Bien! On va méditer sur ces bonnes paroles. Vu que je suis très stupide, j'en ai pour un moment avec toute cette matière. A dans trois semaines...
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:C'est cela même! Bon tu n'as plus rien à rajouter comme bon mot? Bien! On va méditer sur ces bonnes paroles. Vu que je suis très stupide, j'en ai pour un moment avec toute cette matière. A dans trois semaines...
Voilà, fais un petit tour dehors, change toi les idées (enfin, "idées"...comme c'est toi, on se demande si même figurée, l'expression n'est pas encore trop excessive, disons plutôt "aère toi"), et tu comprendras qu'on n'insulte pas gratuitement les gens, encore moins de manière lâche quand ils ne sont pas là.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités