El Ray 54 a écrit:Margaux mottin ( je crois )
zigougoui a écrit:Salut les mâles en désire de perdre leur pucelage à 30 ans et plus! Seum, ils ont troooooop le seum ces pôvres mecs! Hi hi hi
Je passe en coup de vent, je n'ai pas le temps de lire vos âneries vu que j'ai un rendez-vous dans une heure avec zelba ( merci bdpendant de m'avoir donné son contact)! Faut que je me grouille : il faut que j'ai trop le swagg, mais là j'en peux plus, je sens que je vais trop craquer mon string avec elle!
Bon, pour cette poubelle, pardon, je veux dire ce forum, j'imagine le pire sur moi, que du sordide, des accusations mensongères, la zizanie entre mâles perdus, ce que vous êtes désormais dans la société entière, hi hi hi...
Je poste juste une petite vidéo de notre star(e) internationale de la Bande dessinée arty et engagée, je parle de la belle Pénélope bien sûr!!
Et ben vous savez pas quoi les boloss? Elle vit et travaille à New-york now! Et oui mes p'tits mitos tous rabougris! Bon, elle kiffe trop le comic con là-bas mais elle ne va peut-être pas rester trop longtemps aux states parce qu'elle hallucine trop! Là-bas elle dit que c'est pas comme en France, y'a des gens mais ils travaillent troooop logtemps dans la journée! Ils commencent à 8h00 du matin (genre à l'heure ou tout le monde dort), et ils sortent même du travail à 17h00! Elle n'a jamais vu ça Péné, moi non plus d'ailleurs!
Et faites gaffe à ce que vous racontez désormais les boloss, Pénélope a déjà craché tous les vieux barbus à Angoulême avec son badge, alors bientôt ici ça sera pareil!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités