pas mal du tout. Dommage que ce cyle sera le dernier et ne prendra que 2 tomes (dixit S Vallée)
pas mal du tout. Dommage que ce cyle sera le dernier et ne prendra que 2 tomes (dixit S Vallée)
C'est Djida...DJI-DA...pas Touzazimut, la fille...
OK OK :sortie:
C'est Djida...DJI-DA...pas Touzazimut, la fille...
OK OK :sortie:
je tiens quand même à dire que 4 tomes tomes auraient été bien pour le 1er cycle
Par contre un spin-off avec Djida comme personnage principal pourrait voir le jour . Il m'a parlé également d'un autre projet mais j'y crois pas trop....
J'ai bien aimé j'ai trouvé ca agreable mais ce 6e tome m'a moins plus que le premier cycle.J'ai trouvé l'intrigue moins interessante mais ca reste bon!Donc j'attends de voir la suite
Ouh là là quand je pense que j'ai acheté les albums en juillet et que je les aient toujours pas lu :siffle: :siffle: :siffle: . Faut vraiment que je m'y mette.
Cela va encore faire des avis en plus :siffle: :siffle:
c'est aussi ce que pense Vallée, il m'a confirmé ce matin lors d'une
séance de dédicace (une de Djida bien sur ) que le cycle actuel ne ferait que 3 albums et que 5 c'est trop. . Il m'a parlé également d'un autre projet mais j'y crois pas trop....
Tu peux nous en dire plus merci
Tu peux nous en dire plus merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité