archie07 a écrit:sur amazon il est annoncé pour le 11 juin ...
Mon Libraire ma confirmé le 11 !!!!!
archie07 a écrit:sur amazon il est annoncé pour le 11 juin ...
zourbi le grec a écrit:Merci. Il va donc sortir en même temps que l'intégrale Natacha
Genug a écrit:Il y a une source qu'on voit citée de plus en plus souvent sur BDGest ces derniers temps, et qui paraît non seulement crédible mais en plus très bien informée, visuels en avant-première (?) inclus, c'est La librairie Klébert à Strasbourg ; voici ce qu'on y trouve pour le tome 3...
Red-mad a écrit:En parlant de ça...Quelles sont les meilleurs intégrales Dupuis? (Le plus de Bonus + qualité).J'ai envie d'en acheter....
J'ai déjà:
Spirou 1 et 2
Tif et Tondu 1 à 3
Petits hommes 1
Natacha 1
Johan et Pirlouit 1
Red-mad a écrit:En parlant de ça...Quelles sont les meilleurs intégrales Dupuis? (Le plus de Bonus + qualité).J'ai envie d'en acheter....
J'ai déjà:
Spirou 1 et 2
Tif et Tondu 1 à 3
Petits hommes 1
Natacha 1
Johan et Pirlouit 1
Genug a écrit:Il y a une source qu'on voit citée de plus en plus souvent sur BDGest ces derniers temps, et qui paraît non seulement crédible mais en plus très bien informée, visuels en avant-première (?) inclus, c'est La librairie Klébert à Strasbourg ; voici ce qu'on y trouve pour le tome 3...
Red-mad a écrit:Bah je suis un gosse. Donc Niveau budget c'est plus soft...
...mais avec une autre date, non ? De toute façon je n'ai pas écrit que ce site se substituait aux sites des éditeurs (dont certains auraient pourtant souvent bien besoin d'un coup de pied au cul, cf. Casterman et Le Lombard), juste que ces derniers temps ce site semble proposer notamment des visuels de couverture et des dates de sortie que personne d'autre n'a encore mis en ligne au moment où eux le font. À moins que nous ne soyons victimes d'une intox ?icecool a écrit:Le descriptif reprend juste celui du site dédié chez Dupuis...
http://integrales.dupuis.com/integrale-jourdan-3.html
J'ai déjà:
Spirou 1 et 2
Tif et Tondu 1 à 3
Petits hommes 1
Natacha 1
Johan et Pirlouit 1
flocon a écrit:A noter en fin d'intégrale, trois nouvelles illustrées publiées entre 68 et 70 : Le bruit, L'armée évanouie, Pris au piège. Toujours aussi bien cette série d'intégrales GJ.
La date sur la fiche presse c'est bien le 11 juin.
archie07 a écrit:les (nouvelles) intégrales Dupuis sont pour moi toutes excellentes : papier mat et plein de bonus (sauf Lucky Luke donc, et aussi Jeremiah), d'ailleurs je les ai toutes ...
Même l'intégrale de Sammy (qui est plus ancienne) comporte des bonus de qualité.
En fait dans les anciennes intégrales il n'y a que celles "tout Jijé" et "tout Mitacq" que je ne possède pas, donc là je ne sais pas.
sinon à part ça j'aime pas les intégrales
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité