classique grand costaud taiseux - au passé très très sombre et mystérieux - mais qui a un cœur d’artichaut et "tombe amoureux" à distance...
un coucher de soleil sur un lac, un feu d'artifice, je veux bien les voir 10000 fois, ça me fera tjrs plaisirLe truc vu mille fois
là, je suis d'accord, ce n'est pas lui le plus intéressant dans ce tome, mais l'entourage haut en couleur. Bon, ce n'est non pus l'histoire de l'année mais il se dégage qq chose de cette bd qui m'a fait accrocher.m'attacher au personnage principal
silverfab a écrit:Dans les clichés c'est vrai, mais cetome 2 de Gianta tout de même la bonne idée d'éviter l'attendue happy end; j'aurais aimé quelque chose de moins convenu peut être, mais le trait de Mikaël emporte sans soucis l'adhésion; curieux de voir ce qu'il va proposer ensuite comme projet.
Morti a écrit:Un peu déçu par ce second tome...
Pas au niveau graphique, c'est très beau, rien à dire, mais l'histoire, on la sentait venir bien tôt dans le tome 1, il n'y a quasi plus de surprise sauf peut-être la fin...
Et il y a quand même quelques scènes muettes bien longues qui n'apportent pas grand chose.
Une demi-réussite pour moi...mais ça reste intéressant graphiquement parlant.
Morti a écrit:Un peu déçu par ce second tome...
Pas au niveau graphique, c'est très beau, rien à dire, mais l'histoire, on la sentait venir bien tôt dans le tome 1, il n'y a quasi plus de surprise sauf peut-être la fin...
Et il y a quand même quelques scènes muettes bien longues qui n'apportent pas grand chose.
Une demi-réussite pour moi...mais ça reste intéressant graphiquement parlant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités